Achat & Livraison

Vous souhaitez un renseignement? N’hésitez pas à me contacter par téléphone au  07 87 87 99 05,  par email à l’adresse contact@rozanne-atelier.fr ou en remplissant le formulaire de contact.

Comment effectuer un achat ?

A l’aide du formulaire  contactez moi afin de vous assurer de la disponibilité de l’article et me poser toutes les questions éventuelles sur l’objet et le mode de livraison préconisé.

Une fois la disponibilité confirmée, vous pouvez effectuer votre achat en choisissant l’un des modes de paiement suivants :

  • Par virement (je vous communique les coordonnées bancaires)
  • Par Lydia en entrant mon numéro de téléphone 07 87 87 99 05
  • Par Paypal en sélectionnant l’option d’envoi d’argent sans frais

Merci de bien préciser l’ordre de votre règlement l’article acheté, vos coordonnées complètes, l’adresse postale vers laquelle vous souhaitez recevoir votre objet, l’email et le numéro de téléphone portable pour le suivi de la livraison.

Une fois l’achat effectué, j’organise l’envoi ou le transport de vos articles.

  • Pour les articles via Mondial Relay, je les expédie sous 3 jours ouvrés.
  • Pour les articles via COCOLIS les délais généralement observés sont entre 1 semaine et 1 mois
  • Pour le transport d’articles volumineux via transporteurs comptez 2 semaines à 2 mois.

Bien entendu le retrait à l’atelier sur rendez-vous est possible

Tarifs & conditions de livraison

  • Je travaille avec un transporteur privé Taxi meubles pour ses tarifs compétitifs. Tous les envois sont assurés jusqu’à 600 € de dommages et sans surcouts.
    Tél : 06 13 87 90 90 –  Mail : hassan@taximeuble.com
  • Le site COCOLIS pour le transport de meubles et d’objets : un service efficace et généralement rapide en terme de délais.
    C’est le premier site de covoiturage de colis, 100% assuré. Cocolis est une plateforme collaborative pour l’envoi de colis. Elle met en relation des particuliers qui voyagent avec d’autres particuliers qui ont besoin de faire transporter colis, meubles et objets. Le cotransportage (parfois appelé colis-covoiturage) permet d’envoyer des colis jusqu’à 80% moins cher.
    Tous les envois sont assurés jusqu’à 2000 € contre les dommages et sans surcouts   contact@cocolis.fr
  • MONDIAL RELAY pour les envois d’objets de 1 à 30 kilos et dont les dimensions restent standards

NOS TARIFS
Livraison de vos colis en Points Relais. Je sélectionne le point relais le plus proche de votre domicile mais vous pouvez m’indiquer votre préférence. Pour le suivi du colis, un numéro de téléphone et une adresse email sont demandés.


Tarifs applicables au départ de la France métropolitaine pour tout colis dont le développé (longueur + largeur + hauteur) n’excédera pas 150 cm.
Notre tarif de base inclut les services suivants :
– Remise du colis contre signature
– Notification par email et/ou SMS dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais®
– Garantie en cas de perte ou d’avarie de 25€ TTC (frais de port compris)
TVA Applicable 20%
(1) Tarifs au départ de la France métropolitaine incluant la remise du colis contre signature et notification par e-mail, SMS ou message vocal dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais®.
(2) Tarifs au départ de la France métropolitaine.

En option, cinq niveaux d’indemnisation forfaitaire vous sont proposés

Ces niveaux d’indemnisation forfaitaire garantissent la perte ou l’avarie constatée* lors de l’acheminement de votre colis (frais de port compris).

Si vous souhaitez une assurance de ce type, n’oubliez pas de le préciser lors de votre demande d’achat.

Menu